Quinzaine de la Solidarité internationale

Du 1er au 15 octobre 2018 dans différents lieux à Bruxelles. Lancement officiel le 1er octobre à 19h à l’Hôtel de Ville de Bruxelles (salle Gothique).

La Quinzaine de la Solidarité internationale est une période de réflexion, de rencontres, de divertissements citoyens répartis en différents lieux de la Ville de Bruxelles pour mieux comprendre notre monde et proposer d’agir à notre échelon local.

A l’occasion du 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, la Quinzaine a choisi de s’interroger sur l’état actuel des Droits de l’Homme.

Durant la Quinzaine, retrouvez Amnesty International :

01/ 10 : Amnesty International tiendra l’exposition « #Jesuishumain » à la bibliothèque de Laeken, en collaboration avec le collectif Huma.

“Même à 70 ans, la Déclaration universelle des droits de l’homme n’a pas le temps de se reposer “. un projet original composé de 30 transats sur lesquels sont imprimés les 30 articles de la DUDH !

13 /10 : Amnesty International tiendra un stand durant la journée de clôture de la Quinzaine de la Solidarité International, à Bruxelles.

Plus d’infos sur la page de l’évènement : https://solidarite.bruxelles.be/

Article original: https://www.amnesty.be/agenda/article/quinzaine-de-la-solidarite-internationale